Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SEVERIN

Variété et chanson françaises
Le à 20h00  -  DOMAINE D'O-THEATRE JC CARRIERE  -  MONTPELLIER

INFORMATION

o Entre confession personnelle et portrait de génération, entre exploration intime et parole généreuse, Séverin écrit et chante des mélodies chaleureuses et émouvantes. Après plusieurs albums au sein du duo One-Two puis en solo, ...

Plus d'informations sur SEVERIN

LE DOMAINE D'O(L.1-1074528-29-30 &2-1074649&3-1074650) PRESENTE CE SPECTACLE

o Entre confession personnelle et portrait de génération, entre exploration intime et parole généreuse, Séverin écrit et chante des mélodies chaleureuses et émouvantes. Après plusieurs albums au sein du duo One-Two puis en solo, Séverin s’éloigne de la pop légère et abstraite. Il découvre la musique brésilienne qui devient sa source d’inspiration principale. « J’aime la manière très directe dont la musique brésilienne décrit les émotions très simples, très fortes : la joie, la tristesse, l’impatience, la nostalgie… » Et, en effet son dernier album Ça ira tu verras raconte en musique un univers délicat, sensible, parfois mélancolique, assez confidentiel, mais le ton musical est énergique, les paroles sont évocatrices, le message est intense. Séverin donne à écouter une belle facette de la chanson française et cela enchante.
o Distribution :
o Chant, guitare: Séverin
o Violoncelle, clavier et choeurs: Jérémie Arcache
o Clavier & basse: Sébastien Adam
Batterie: Mathias Fisch




PMR  0674836692

Inscriptions aux alertes de SEVERIN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE