Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SALVATORE ADAMO

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL JACQUES PREVERT  -  VILLEPARISIS

INFORMATION

SALVATORE ADAMO 50 ans de carrière, 500 chansons, plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde… On pourrait continuer ainsi à énumérer les records et les statistiques, mais Salvatore Adamo a toujours préféré les lettres aux ...

Plus d'informations sur SALVATORE ADAMO

Caramba présente

SALVATORE ADAMO


50 ans de carrière, 500 chansons, plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde…

On pourrait continuer ainsi à énumérer les records et les statistiques, mais Salvatore Adamo a toujours préféré les lettres aux chiffres, les notes aux comptes.

Le 25e album original de l’artiste, L’amour n’a jamais tort, est original à plus d’un titre ! Si l’on y retrouve avec bonheur la verve poétique de celui que Brel surnommait “le jardinier de l’amour”, on y redécouvre aussi des talents de mélodiste portés ici à leur summum. De riches harmonies encore embellies par des arrangements à la fois classiques et novateurs, qui tissent sur les chanson des costumes soyeux et seyants, aux teintes variées et aux sonorités éclectiques.

Un disque qui parle d’amour, concocté avec amour. Thème universel et protéiforme, que Salvatore revisite cette fois avec une maturité sereine, entre mélancolie et malice, spleen et humour. Une mosaïque de sentiments, égrenés avec la délicatesse coutumière d’un auteur dont l’inspiration ne s’est jamais tarie en un demi-siècle de carrière.


 

 

- Accès P.M.R : 01 64 67 59 61

Inscriptions aux alertes de SALVATORE ADAMO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE