Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ROSE

Variété et chanson françaises
Le jeudi 29/09/2016  -  CENTRE ECLA  -  VULBENS

INFORMATION

ll y a quelque chose de changé chez la chanteuse qui nous entêtait avec La liste, en boucle dans les oreilles, en stéréo dans la tête et celle qui nous entraîne dans son nouvel album. Une touche plus rock, un air plus grave. Ce rose-là n’est pas ...

Plus d'informations sur ROSE

ll y a quelque chose de changé chez la chanteuse qui nous entêtait avec La liste, en boucle dans les oreilles, en stéréo dans la tête et celle qui nous entraîne dans son nouvel album. Une touche plus rock, un air plus grave. Ce rose-là n’est pas pastel, il est profond. En quelques années, Rose a détourné la couleur.

À croire qu’à 27 ans, on fait des listes et qu’à 37, on a les clés… Rose compte toujours « les jours, les calories, les clopes », l’argent qu’il lui faudrait « pour vivre sans compter », les voyages qu’elle ne fait pas…

La presse en parle :
“En dix ans, Rose s’est beaucoup dévoilée. Dans le (déjà) quatrième, “Pink Lady”, elle continue dans un bordel foisonnant, tendre et naturel. Un album plus ouvert et aéré que d’habitude, qui accueille des collaborations avec d’autres artistes.

À noter, le duo très réussi “Pour être deux”, avec Jean-Louis Murat. De la chanson réaliste qui cause de la vie et de l’amour, prenant (presque) tout à la légère, ça fait du bien.” LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ

Inscriptions aux alertes de ROSE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE