Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PLATEAU IDF : IRMANE + GOT TO BEAR

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  ESPACE CHRISTIAN DENTE  -  PARIS 11

INFORMATION

IRMANE : IRMANE, c’est un duo : Marine Sélignac au chant et Stéphane Fitoussi à la guitare. Ensemble, ils créent des chansons qui se chantent, oui, mais pas que… il y en a qui se disent, certaines gueulent, d’autres se font douces … Les mots ...

Plus d'informations sur PLATEAU IDF : IRMANE + GOT TO BEAR

ACP LA MANUFACTURE CHANSON, LIC.1-1062848, PRESENTE,

IRMANE :

IRMANE, c’est un duo : Marine Sélignac au chant et Stéphane Fitoussi à la guitare. Ensemble, ils créent des chansons qui se chantent, oui, mais pas que… il y en a qui se disent, certaines gueulent, d’autres se font douces … Les mots sonnent sous les mélodies, parfois ils tonnent. On y chante l’amour, la mélancolie, l’espoir. Ça se trame et ça s’agite à l’intérieur d’une chanson : la voix porte le verbe haut, la guitare s’insinue doucement et le piano enveloppe le tout…

Marine vient du cirque et du théâtre ; Stéphane est comédien et clown : le goût du public, de la prise de risque et de la voltige, l’interprétation, la saveur des mots, le jeu et la musicalité dans tout ce qui les entoure, voilà ce qui les anime.

IRMANE est une alchimie subtile entre leurs deux univers et les influences multiples des musiciens qui ont jalonnés leur parcours.

Aujourd’hui, accompagnés de Laurent Katz au piano et de Bruno Morange à la contrebasse, ils poursuivent leur chemin ; un nouvel EP est prévu courant 2017.

 

GOT TO BEAR :

En 2005 Richard Bonnet et Caroline Faber commencent à jouer ensemble du jazz. Richard part déjà  souvent à New York, considéré là-bas comme un des guitaristes les plus créatifs de sa génération. Caroline comprend sa musique, en réorientant les compositions qu’il lui propose vers une esthétique plus “chanson” : This feeling of blue nait, enregistré en trio avec le batteur Eric Dambrin à NYC.

Invités en duo “Got to bear” à l’Espace Christian Dente, ils tricoteront des choses aventureuses, fines et sans concessions, sur des « textes écrits du bout de l’âme » (Pierre Gros, Culture Jazz) par Caroline. Les grands auteurs seront là aussi : Gainsbourg, Chico Buarque... Un univers qui plane, qui rue dans les brancards et qui est libre au delà du blues.

Inscriptions aux alertes de PLATEAU IDF : IRMANE + GOT TO BEAR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE