Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PETITES HISTOIRES GRRRROCHONNES
THEATRE DES 4 MAINS

Variété et chanson françaises
Le à 15h00  -  CENTRE CULTUREL DE CHENEE  -  CHENEE

INFORMATION

Petites histoires grrrrochonnes // Théâtre des 4 mains Claude et Maggie sont des grrrochons : « GRRROCHON » comme GRRR, comme GROS, comme COCHON, comme GROIN, comme GROGNON aussi parfois. C’est un couple joyeux et amoureux qui accueille les enfants chez lui un jour de ...

Plus d'informations sur PETITES HISTOIRES GRRRROCHONNES - THEATRE DES 4 MAINS

Petites histoires grrrrochonnes // Théâtre des 4 mains

Claude et Maggie sont des grrrochons : « GRRROCHON »  comme GRRR, comme GROS, comme COCHON, comme GROIN, comme GROGNON aussi parfois. C’est un couple joyeux et amoureux qui accueille les enfants chez lui un jour de tempête, mais aussi une souris moqueuse, des limaçons musiciens, des coccinelles, un cochon pondeur, un fauteuil blagueur, un loup maladroit ou une crotte de nez voyageuse. Sans les nommer clairement, le spectacle s’appuie sur des comptines et des histoires ultra connues des tout petits : la souris verte, le grand méchant loup, les trois petits cochons ou encore le pote du cochon qui pond des œufs. Le spectacle s’amuse à remixer ces comptines et histoires, à les rendre presque réelles, presque touchables, comme un livre illustré qui se mettrait à vivre devant les petits lecteurs. Il aborde sans gêne leur quotidien, quotidien parfois un peu cru quand il s’agit de faire pipi, de se moucher, ou de téter sa tétine …

Inscriptions aux alertes de PETITES HISTOIRES GRRRROCHONNES - THEATRE DES 4 MAINS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE