Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

OREK - PPB - ALEXANDRE NADJARI

Variété et chanson françaises
Le à 20h00  -  LES TROIS BAUDETS  -  PARIS 18

INFORMATION

J'ai commis l'irréparable. C'est avec ces mots qu'ALEXANDRE NADJARI signe le premier morceau d'un nouvel album en français et revient égrener ses mélodies mélancoliques. Habitées par un deuil récent, sa plume et sa voix s'affinent pour nous ouvrir ...

Plus d'informations sur OREK - PPB - ALEXANDRE NADJARI

3 ânes prod (2-1063517 / 3-1063518) présente

J'ai commis l'irréparable. C'est avec ces mots qu'ALEXANDRE NADJARI signe le premier morceau d'un nouvel album en français et revient égrener ses mélodies mélancoliques. Habitées par un deuil récent, sa plume et sa voix s'affinent pour nous ouvrir leur journal intime et chanter la vulnérabilité, le désenchantement ou la fragilité de l'amour. Mais cette apparente noirceur cache un artiste complexe et solaire qui se révèle sur scène comme dans une chambre noire, tantôt avec éclat, tantôt avec pudeur. Face au reflet de cette souffrance cachée, les souvenirs éclosent dans une pénombre qui n'est jamais totale.

C'est avec 4 accords que tout a commencé. Quelques boucles plus loin, PPB est née. Un pop indé ou l'on raconte des histoires sur des boîtes à rythme pré-programmées et des mélodies minimales qui laissent la place au chant.

Inscriptions aux alertes de OREK - PPB - ALEXANDRE NADJARI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE