Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

OLIVIA RUIZ

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  QUAI DES ARTS  -  ARGENTAN

INFORMATION

Olivia Ruiz sort son premier album J’aime pas l’amour en 2003, avec lequel elle est d’emblée nommée Révélation scène aux Victoires de la Musique. En 2005, La Femme Chocolat s’écoule à plus d’un million d’exemplaire ...

Plus d'informations sur OLIVIA RUIZ

Le Service Culturel (1-1080560, 3-1074454) présente ce concert.

Olivia Ruiz sort son premier album J’aime pas l’amour en 2003, avec lequel elle est d’emblée nommée Révélation scène aux Victoires de la Musique. En 2005, La Femme Chocolat s’écoule à plus d’un million d’exemplaire et lui vaut les récompenses d'artiste féminine et de spectacle de l’année. Puis vint le temps de Miss Météores et Le calme et la tempête enregistré à Cuba en 2012. Depuis, elle multiplie les projets atypiques. Qu’il s’agisse d’un ballet chorégraphique sous la direction de Jean-Claude Gallotta ou de l’écriture d’une comédie musicale, la danse tient une place de choix dans la vie et dans la carrière d’Olivia Ruiz. Du nouvel album prévu pour novembre 2016, nous ne savons rien à l’heure où nous écrivons ce programme, si ce n’est que dans ses chansons, Olivia Ruiz parle d’elle et des autres, d’elle à travers les autres, des autres à travers elle. Elle parle de nous. Chaque mot y est choisi. Pesé. Déposé. Avec précision et délicatesse. Sur scène, dans une énergie rock et sexy, entre femme fatale et femme enfant, son tempérament volcanique explose de mille feux. Et chaque concert devient une fête !

Personnes à mobilité réduite : renseignements au 02.33.39.69.00

Inscriptions aux alertes de OLIVIA RUIZ

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE