Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

OLDELAF

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  AUDITORIUM JEAN MOULIN  -  LE THOR

INFORMATION

Iconoclaste, jouant des registres sur toutes les émotions, entre sourires déchirés et larmes joyeuses, Olivier Delafosse, dit Oldelaf est souvent là où on ne l’attend pas. Depuis La Tristitude, chanson qui a connu le plus grand nombre de reprises en France, ...

Plus d'informations sur OLDELAF

Iconoclaste, jouant des registres sur toutes les émotions, entre sourires déchirés et larmes joyeuses, Olivier Delafosse, dit Oldelaf est souvent là où on ne l’attend pas.
Depuis La Tristitude, chanson qui a connu le plus grand nombre de reprises en France, depuis ses chroniques radios et ses plateaux télé, la scène lui manquait, il ressentait le besoin de revenir à ses premières amours. Alors il a remobilisé les troupes : Victor Paillet à la guitare, Alexandre Zapata à la basse, Fabrice Lemoine à la batterie, son clan.
Et surtout, il a écrit de nouvelles chansons. Des chansons simples, où l’humour est présent quand c’est nécessaire, quand ça permet de dire des choses dures plus légèrement. Il a l’élégante politesse des mélancoliques : il pratique la dérision pour ne pas désespérer, et ça marche !
La Tristitude, c’est quand on regarde le 4261ème épisode de Sous le soleil alors qu’on peut venir voir Oldelaf sur scène.

+ Restauration légère sur place dès 19h

Inscriptions aux alertes de OLDELAF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE