Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NAVII

Variété et chanson françaises
Le à 21h00  -  FERME DES COMMUNES  -  SERRIS

INFORMATION

Qui se cache derrière le tube surprise de cet hiver, « J’écoute du Miles DAVIS », diffusé huit fois par jour sur NRJ ? Derrière les grands yeux bleus de son chanteur ? Et Navii écoute-t-il vraiment le grand Miles ? De son petit port ...

Plus d'informations sur NAVII

Qui se cache derrière le tube surprise de cet hiver, « J’écoute du Miles DAVIS », diffusé huit fois par jour sur NRJ ? Derrière les grands yeux bleus de son chanteur ? Et Navii écoute-t-il vraiment le grand Miles ?

De son petit port d’attache de Seine-et-Marne, Navii baigne dans la musique : sa mère lui fait découvrir les plus grands de la chanson française comme BREL et FERRÉ tout en lui faisant traverser la musique africaine de Salif KEITA ; avec son beau-père, trompettiste de jazz, il chavire pour Miles DAVIS, et le sens de l’improvisation lié à cette musique.

Son talent naissant a été repéré sur Internet dans quelques vidéos bricolées où il reprenait Stromae, -M-, Renan LUCE et BRASSENS en bossa-nova. L’éditeur Universal puis le label Warner l’ont signé chez eux.

Lentement mais sûrement, les morceaux « On se sent seul » et « J’écoute du Miles Davis » se sont imposés à la radio. Ce dernier est la 4e chanson francophone la plus diffusée, toutes stations confondues et la 5e chanson la plus recherchée en France sur Shazam.

Son premier album « Tout se donner » est sorti dans les charts le 3 juin dernier et en attendant de le voir à Serris, il sera sur les tournées de Louane et Kendji GIRAC, après avoir accompli les premières parties de Tal et de Christophe MAÉ.

S’ils lui font confiance, vous aussi. N’hésitez pas : foncez-y !

©

Inscriptions aux alertes de NAVII

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE