Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LUCIOLE / MAISSIAT
CO-PLATEAU

Variété et chanson françaises
Du au  -  SALLE NOUGARO  -  TOULOUSE

INFORMATION

Une écriture délicate, portée par une voix limpide et lumineuse. Après un 1er album, Ombres, sorti en 2009, coup de cœur de l'Académie Charles Cros et salué par la critique, puis un EP auto-produit en 2012, Et en attendant... Luciole n'attend plus et ...

Plus d'informations sur LUCIOLE / MAISSIAT - CO-PLATEAU

 Une écriture délicate, portée par une voix limpide et lumineuse.

Après un 1er album, Ombres, sorti en 2009, coup de cœur de l'Académie Charles Cros et salué par la critique, puis un EP auto-produit en 2012, Et en attendant... Luciole n'attend plus et revient plus vibrante que jamais, entière... Une … comme le nom de son nouvel album.

Les chansons se teintent de sons électroniques, de basses synthétiques qui se mêlent aux guitares acoustiques, aux choeurs, aux saxophones... La voix, quant à elle, murmure des histoires du bout des lèvres ou sort pleine d'assurance.
Et comme elle a le goût des rencontres, des chemins qui se croisent, on peut également retrouver sur ce nouvel opus le chanteur Hugh Coltman ou les musiciens Pierre Le Bourgeois, Vincha, Manu Larrouy, Arnaud de Bosredon (Caravan Palace) et Florent Lyonnet.

Entre force et tendresse, Luciole aime décidément les contrastes et chante, conte, oscille entre poésie et modernité. Luciole s’envole, et nous avec.

« Chansons sensibles, mues pas une ambition poétique plusieurs fois atteinte […] Luciole s’attache à dire les sentiments plutôt que les faits. A force de l’écouter, on finit par succomber à ses chansons courtoises. » Télérama
  

Inscriptions aux alertes de LUCIOLE / MAISSIAT - CO-PLATEAU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE