Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES K. BARRÉES

Variété et chanson françaises
Du au  -  THEATRE DE LA VIOLETTE  -  TOULOUSE

INFORMATION

Du 27 octobre au 4 novembre 2017, les vendredis et samedis à 21h. Compagnie « Les K.barrées» Elles sont deux: Karine et AngéliK. La première écrit des textes, la seconde les met en musique. Un jour qu’il faisait beau, ou mauvais (on sait plus ...

Plus d'informations sur LES K. BARRÉES

VICTORIA REGIA - TOULOUSE présente cet événement

Du 27 octobre au 4 novembre 2017, les vendredis et samedis à 21h.

 

Compagnie « Les K.barrées»

 

Elles sont deux: Karine et AngéliK.

La première écrit des textes, la seconde les met en musique.

Un jour qu’il faisait beau, ou mauvais (on sait plus trop), elles se croisent et se plaisent à un casting de « N’oubliez pas les paroles » (on assume… mais pas trop).

Toutes les deux habitent Toulouse et chance : toutes les deux sont exhubéro-rigolotes. Les répétitions s’enchaînent et la passion, loin de faiblir, s’enflamme. Elles deviennent « les K barrées »: un duo de chanteuses aux allures comiques qui « qui savent donner une note d’humour à leur vie amoureuse autant que professionnelle ou familiale ».

À la question: « c’est quoi votre style musical ? », elles répondront: un peu de chansons françaises, pas mal d’influences années 50, du swing aussi, du manouche surtout, et du texte, beaucoup de textes, inspirés de leurs vies de trentenaires bercées d’amour, de rdv manqués, de collègues attachiants et de tignasse débordante.

 

Chanteuses : Karine et AngéliK

Metteur en scène : LEs K.barrées

Inscriptions aux alertes de LES K. BARRÉES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE