Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'ULTRA-BAL, BAL CONCERT
CARMEN MARIA VEGA, ZAZA FOURNIER...

JazzMusiques de France & EuropeVariété et chanson françaises
Le à 20h00  -  THEATRE DU GARDE-CHASSE - LES LILAS  -  LES LILAS

INFORMATION

L'ULTRA-BAL, BAL CONCERT : CRMEN MARIA VEGA, ZAZA FOURNIER... Festival d'Ile de France : 40 ans ! Attention, ceci n’est pas un bal, c’est L’Ultra Bal ! Sous la vaste charpente en chêne de la halle de Méréville construite en 1511, ou sur le magnifique parquet de ...

Plus d'informations sur L'ULTRA-BAL, BAL CONCERT - CARMEN MARIA VEGA, ZAZA FOURNIER...

L'ULTRA-BAL, BAL CONCERT : CRMEN MARIA VEGA, ZAZA FOURNIER...


Festival d'Ile de France : 40 ans !

Attention, ceci n’est pas un bal, c’est L’Ultra Bal !

 

Sous la vaste charpente en chêne de la halle de Méréville construite en 1511, ou sur le magnifique parquet de l’ancienne salle de bal du Théâtre du Garde-Chasse, les couples tournoient au son du tango musette, puis au fil des heures, les corps s’échauffent sur une samba brésilienne ou le rythme ternaire du maloya réunionnais. L’accordéoniste Fixi, chef en transe suprême, entouré d’une brigade de chanteuses et de chanteurs de choc, déploie toute sa gouaille pour faire revivre l’atmosphère du “petit bal perdu” qu’ont connu nos aïeux. Ensemble, ils lui donnent les couleurs du Paris d’aujourd’hui : métissé, trépidant et électrique. À partir de compositions et d’un répertoire classique de bal, des années 1930 à l’an 2016, ils nous entraînent dans une valse à mille temps qui fait briller les regards et battre les cœurs.

Inscriptions aux alertes de L'ULTRA-BAL - BAL CONCERT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE