Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'HISTOIRE VRAIE D'UN PUNK CONVERTI

Variété et chanson françaises
Du au  -  THEATRE ANTOINE VITEZ  -  IVRY SUR SEINE

INFORMATION

L'HISTOIRE VRAIE D'UN PUNK CONVERTI Comment passe-t-on de No future à Y’a d’la joie ? C’est l’histoire – vraie – que raconte la compagnie Coup de Poker, en textes et chansons. Le récit d’une conversion : celle d’un chanteur punk qui, un ...

Plus d'informations sur L'HISTOIRE VRAIE D'UN PUNK CONVERTI

L'HISTOIRE VRAIE D'UN PUNK CONVERTI



Comment passe-t-on de No future à Y’a d’la joie ?
C’est l’histoire – vraie – que raconte la compagnie Coup de Poker, en textes et chansons.

Le récit d’une conversion : celle d’un chanteur punk qui, un jour, a bazardé blouson et baston pour aller chanter du Trenet sur le plateau de l’émission télévisée la Chance aux chansons. Traître au punk, le chanteur Zoon Besse ? Pas si sûr, à écouter la fable joyeuse qu’il distille avec son complice Guillaume Barbot, sur fond musical de Trenet, évidemment. Et si c’était dans la fantaisie du Fou chantant que se nichait la vraie subversion, et dans la tendresse que la compagnie Coup de poker réserve à son sujet ? Un hommage rieur à la liberté de création débridée, servi par Zoon Besse, chanteur et comédien, Guillaume Barbot et le musicien et compositeur Pierre-Marie Braye-Weppe.

Inscriptions aux alertes de L'HISTOIRE VRAIE D'UN PUNK CONVERTI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE