Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'HISTOIRE DE LA FRANCE EN CHANSONS

Variété et chanson françaises
Le à 15h00  -  CASINO MUNICIPAL  -  BEAUCAIRE

INFORMATION

Guerres, révolutions, défaites, victoires, amours et haines… en France, tout finit par des chansons ! A travers ce spectacle, c’est une France en chansons que nous vous invitons à découvrir. Une France riche de ses différences, de son histoire, de sa ...

Plus d'informations sur L'HISTOIRE DE LA FRANCE EN CHANSONS

LA MAIRIE DE BEAUCAIRE(L1-104608640 &2-1043884&3-1043883)PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 12 ANS

Guerres, révolutions, défaites, victoires, amours et haines… en France, tout finit par des chansons ! A travers ce spectacle, c’est une France en chansons que nous vous invitons à découvrir. Une France riche de ses différences, de son histoire, de sa géographie. De « La Marseillaise » de Rouget de Lisle à la « Douce France » de Trenet, les chansons sont de véritables cartes postales d’une époque. Et si l’histoire de France a beaucoup inspiré les auteurs et compositeurs, les beaux paysages de notre pays et de ses différentes régions sont aussi une source fertile de refrains. « La Montagne » de Jean Ferrat, « L’eau vive » de Guy Béart, « Les Corons » de Pierre Bachelet ou « les marchés de Provence » de Gilbert Bécaud, toutes ces chansons nous font voyager aux quatre coins de l’hexagone et ravivent l’amour de la France que nous partageons tous.

Spectacle musicale : L’Histoire de France en chansons
Animé par Fabien Lecoeuvre et Richard Gardet Orchestra




pmr : 0466597135

Inscriptions aux alertes de L'HISTOIRE DE LA FRANCE EN CHANSONS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE