Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JO WEDIN & JEAN FELZINE
CATHIALINE - EDDY DE PRETTO

Variété et chanson françaises
Le mercredi 30/11/2016  -  LES TROIS BAUDETS  -  PARIS 18

INFORMATION

Tout commence par une libre réinterprétation d'un dicton : "De Mai, fais ce qu'il te plait". Alors, Gretsch sous le bras et cheveux avec gomina, JEAN FELZINE , patron de Mustang, ne se l'est pas fait dire deux fois et a kidnappé la chanteuse JO WEDIN , Suédoise ...

Plus d'informations sur JO WEDIN & JEAN FELZINE - CATHIALINE - EDDY DE PRETTO

3 ânes prod ( 2-1063517 / 3-1063518) présente

Tout commence par une libre réinterprétation d'un dicton : "De Mai, fais ce qu'il te plait". Alors, Gretsch sous le bras et cheveux avec gomina, JEAN FELZINE, patron de Mustang, ne se l'est pas fait dire deux fois et a kidnappé la chanteuse JO WEDIN, Suédoise expatriée à Paris. Maintenant, ils écrivent et interprètent ensemble des chansons outrageusement pop qui donnent des frissons. De refrains malins en couplets coquins (l'inverse est tout aussi juste), le couple a réalisé un magnifique premier EP superbement emballé (et parfait pour emballer).
 
EDDY DE PRETTO est un jeune auteur-compositeur-interprète, découvert sur la scène de la Gaité Lyrique au festival des Inrocks-Lab.
Eddy grandit à Créteil, là où son inspiration pour des thèmes durs avec un regard brut se dessine. Il en tire également des influences urbaines et New-R&B, donnant à sa chanson française une approche résolument moderne. Après avoir sorti plusieurs titres démos, dont 'Beaulieue' et 'Rue de Moscou', l'EP d'Eddy de Pretto sortira en mars 2017.  
 
Le goût de CATHIALINE pour les contre-chants et les instrumentations classiques imprègne son écriture mélodique et harmonique mêlant folk et musique de chambre. À travers des textes aux accents parfois élégiaques, elle raconte l’ambiguïté des désirs, la disparition, les contraires inconciliables, l’amour fou, la cruauté du monde, sa quête d’absolu et offre une déclaration d’amour à son piano en lui consacrant une berceuse. L’atmosphère onirique de ses chansons et sa voix limpide éclatent comme un secret sorti des profondeurs.

Inscriptions aux alertes de JO WEDIN & JEAN FELZINE - CATHIALINE - EDDY DE PRETTO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE