Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CARMEN MARIA VEGA / CLARIKA
CLARIKA

Variété et chanson françaises
Le à 20h00  -  LE DIAPASON  -  ST MARCELLIN

INFORMATION

Après 3 albums assortis de tournées nationales et le rôle titre dans la comédie musicale Mistinguett jouée à Paris plus de 200 fois, Carmen Maria Vega revient sur scène avec les nouveaux titres de son 4e album en préparation… et un ...

Plus d'informations sur CARMEN MARIA VEGA / CLARIKA - CLARIKA

VILLE DE SAINT-MARCELLIN (1-1038570, 2-1038571, 3-1038572) PRESENTE CE SPECTACLE

Après 3 albums assortis de tournées nationales et le rôle titre dans la comédie musicale Mistinguett jouée à Paris plus de 200 fois, Carmen Maria Vega revient sur scène avec les nouveaux titres de son 4e album en préparation… et un nouveau show en duo avec son complice Kim Giani : Ultra Vega. À la manière d’un kaléidoscope, toutes les facettes de sa personnalité s’expriment sur scène et nous emmènent aux confins de son identité, thème de prédilection à l’heure où une biographie sur ses 10 ans de scène vient de paraître. Tour à tour brûlante d’énergie, débordante de sensibilité, éprise de liberté, sensuelle et sexy, Carmen Maria Vega incarne son personnage avec fougue, allant jusqu’à dévoiler son intimité et sa mélancolie. Captivé par son univers tant visuel, vocal que personnel, Ultra Vega hypnotise, capture et séduit.

Prix Barbara 2010 du Ministère de la culture et de la communication.

CLARIKA 
Clarika sort son septième album. Un album qui la touche de près, de très près et nous délivre des chansons vivantes, urgentes, qui lui ressemblent, qui la racontent. Avec ce nouvel opus, elle confirme son statut de femme à part dans le monde de la chanson française et livre aux oreilles de tous, avec une bonne dose d’autodérision, sa rupture amoureuse. Clarika s’éloigne de ses habituels repères et multiplie les nouvelles collaborations. C’est Fred Pallem (Le Sacre du Tympan) qui a réalisé et arrangé ce nouvel album, partageant avec Raoul de La Maison Tellier, l’essentiel des compositions. On retrouve également Mathieu Boogaerts qui a composé et écrit « Le Bout du Chemin » ou encore Alexis HK avec qui elle chante en duo sur le titre « Dire qu’à cette heure ». Des rencontres artistiques instinctives et évidentes.

Accès PMR : 04 76 38 81 22

Inscriptions aux alertes de CARMEN MARIA VEGA / CLARIKA - CLARIKA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE