Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SAMO

Théâtre visuel
Le à 20h30  -  THEATRE VICTOR HUGO - BAGNEUX  -  BAGNEUX

INFORMATION

SAMO DE LAETITIA GUEDON ET KOFFI KWAHULE « Mon histoire avec SAMO commence à la fin des années 80… Je vois mon père peindre les murs de la cité. Fresques géantes sur les bouches d’aération, les colonnes, les couloirs, les escaliers. 25 ans ...

Plus d'informations sur SAMO

SAMO
DE LAETITIA  GUEDON ET KOFFI KWAHULE




« Mon histoire avec SAMO commence à la fin des années 80… Je vois mon père peindre les murs de la cité. Fresques géantes sur les bouches d’aération, les colonnes, les couloirs, les escaliers. 25 ans de vie plus tard, le quartier multicolore de mon enfance est bien sombre, quelques graffs sont semés ici et là, et les fresques elles…sont intactes… Intactes.

Et je me dis qu’ici, dans ce lieu réputé pour être assez chaud, quelques-uns se sont posé la question de la conservation. Pas comme une idée conservatrice qui sentirait le formol, mais dans l’idée qu’on garderait une trace, qu’on laisserait ici, là, sur ces murs, une mémoire…» Laëtita Guédon, metteuse en scène

Au plateau, il y a trois Basquiat, trois façons de voir le peintre de l’époque et de croiser les disciplines, d’être et de dire le monde : un qui joue, un qui danse, un qui rap.

Inscriptions aux alertes de SAMO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE