Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

STRACES

Théâtre pour enfants
Du au  -  THEATRE DUNOIS  -  PARIS 13

INFORMATION

STRACES Le plateau baigné de nuit. Des ombres, quelques empreintes surgies du ventre des cavernes avancent en ordre dispersé, avant de céder la place aux abstractions de Pollock, à la fureur du graff ou du tag… Deux jeunes acteurs se lancent « à mains ...

Plus d'informations sur STRACES

STRACES




Le plateau baigné de nuit. Des ombres, quelques empreintes surgies du ventre des cavernes avancent en ordre dispersé, avant de céder la place aux abstractions de Pollock, à la fureur du graff ou du tag… 

Deux jeunes acteurs se lancent « à mains nues », skate aux pieds… À coups vigoureux de brosses enduites de peinture, ils « essaient » leur inspiration, et nous rejouent, au beau milieu d’une matière effervescente, une histoire sans début ni fin, le drame - au sens étymologique d’action - éternellement recommencé du geste créateur. 

Tous les spectacles de Marc Baylet-Delperier sont mus par le désir d’ébranler les codes de la représentation, de croiser sans priorité le corps, la langue, les techniques de l’image et du son. Straces est l’épreuve, joyeuse, d’une confrontation : celle d’un artiste « averti » face aux paradoxes d’une jeunesse pleine de grâce, de naïveté, et de maladresse. Comment canaliser l’énergie et l’ignorance de ceux qui savent déjà, et peut-être mieux que nous, ce qui doit advenir ? 

Marc Baylet-Delperier manie ses visions élaborées d’esthète en s’imprégnant de la vitalité de ses comédiens. De là naissent les élans de beauté brute qui vivifient tout le spectacle, insolemment, gaillardement sauvages.

Inscriptions aux alertes de STRACES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE