Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA PETITE POULE QUI VOULAIT VOIR...
DES 4 ANS

Théâtre pour enfants
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

La petite poule Carméla ne veut pas aller se coucher comme les poules, elle rêve de faire autre chose dans la vie que pondre, pondre et re-pondre... Carméla aime écouter les histoires de Pedro le cormoran et surtout, elle rêve de voir la mer ! Alors, à force ...

Plus d'informations sur LA PETITE POULE QUI VOULAIT VOIR... - DES 4 ANS

La petite poule Carméla ne veut pas aller se coucher comme les poules, elle rêve de faire autre chose dans la vie que pondre, pondre et re-pondre... Carméla aime écouter les histoires de Pedro le cormoran et surtout, elle rêve de voir la mer ! Alors, à force de rêver, un jour…

…un jour la poulette quitte le poulailler, sans réveiller personne, et part découvrir l’océan. Mais si arriver jusqu’à l’océan n’est pas de la tarte, voguer dessus quand on est une poule tient de l’exploit. On ne vous racontera pas la suite, tant dévoiler ne serait-ce qu’une once des multiples péripéties que vivra notre volatile serait comme dévoiler qui sera le prochain à trépasser dans la saison 7 de Game of Thrones !

Inscriptions aux alertes de LA PETITE POULE QUI VOULAIT VOIR... - DES 4 ANS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE