Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'APRES-MIDI D'UN FOEHN - VERSION 1

Danse pour enfantsThéâtre pour enfants
Le à 16h00  -  ESPACE PIERRE AMOYAL  -  MORANGIS

INFORMATION

L'APRES-MIDI D'UN FOEHN - VERSION 1 Ce spectacle est d'une beauté à couper le souffle. On a rarement vu un ballet chorégraphique aussi aérien, éthéré et gracieux que celui-ci. Et pour cause, les danseurs sont des créatures translucides qui ...

Plus d'informations sur L'APRES-MIDI D'UN FOEHN - VERSION 1

L'APRES-MIDI D'UN FOEHN - VERSION 1


Ce spectacle est d'une beauté à couper le souffle. On a rarement vu un ballet chorégraphique aussi aérien, éthéré et gracieux que celui-ci. Et pour cause, les danseurs sont des créatures translucides qui évoluent au gré d'une tornade invisible, créée à partir de ventilateurs. Une quarantaine de personnages multicolores s'élèvent à la verticale, aussi légers que des bulles, aussi délicats que des ballerines, aussi vifs que des feux follets. Ils défient la pesanteur, tournoient, voltigent, retombent en cascade. Ces banals sacs plastiques découpés offrent une chorégraphie éblouissante, incroyablement précise et complexe. Sans un mot, des drames minuscules se nouent : la révélation d'une danseuse étoile, le déploiement d'un grand corps de ballet, un combat contre un monstre, la relation ambiguë entre le maître et ses créatures... Ce poème visuel est bercé par les musiques subtiles et grandioses de Debussy.

Un sublime enchantement qui capture les sourires des spectateurs. Exceptionnel ! – Télérama

Inscriptions aux alertes de L'APRES-MIDI D'UN FOEHN - VERSION 1

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE