Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VIRAGE A DROITE

Théâtre musical
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

Cie : BacchanalesProductions Si vous êtes juillettistes, vous venez de rentrer au boulot, si vous êtes aoûtien·ne·s, vous allez bientôt partir. Quelque soit votre camp, inutile de batailler, avant de partir ou après votre journée de boulot, le seul ...

Plus d'informations sur VIRAGE A DROITE

Cie : BacchanalesProductions

Si vous êtes juillettistes, vous venez de rentrer au boulot, si vous êtes aoûtien·ne·s, vous allez bientôt partir. Quelque soit votre camp, inutile de batailler, avant de partir ou après votre journée de boulot, le seul endroit tout indiqué, en ce début août, c’est notre salle climatisée ! Après tout ce que nous avons subi ces derniers mois en matière de politique, la seule issue qu’il nous semblait pertinente de vous proposer était bien de se trémousser sur Je suis pour de Sardou (de préférence sans pantalon)… Parce qu’il vaut toujours mieux en rire qu’en pleurer… Catharsis, quand tu nous tiens…

Ils et elle nous reviennent pour leur tournée d’été - avant d’aller probablement chanter pour le comité de soutien aux Fillonistes traumatisé·e·s - et ce co-plateau à de quoi faire saliver : nous retrouvons donc Nicolas Bacchus, Lucas Lemauff, Manu Galure et Steph ! Enfin, nous sommes plutôt en présence de leur double diabolique de droite à savoir : Nicolas Sarcchus, Lucas Stoipovcon, Manu Galladur et Stéphanie de Morano.

Un show bleu blanc rouge – à l’américaine quoi ! – dans lequel rien – ni les rires, ni les larmes – ne nous sera épargné… Tantôt amusé·e·s, tantôt affligé·e·s quand le rire vire au jaune sur « La France est aux français » de Claude Barzotti ou quand on se surprend à se tortiller sur un air qu’on reconnaît mais dont le sens nous explose tout d’un coup à la figure. Tout y passe – ou presque – de Sheila à Sardou, en passant par Barbelivien « parce que la gauche n’a pas le monopole de la chanson française à message, ravivons ensemble la flamme de la chanson de droite ».

Inscriptions aux alertes de VIRAGE A DROITE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE