Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MA CANTATE A BARBARA

Théâtre musical
Du au  -  THEATRE DES VARIETES  -  PARIS 02

INFORMATION

MA CANTATE A BARBARA Auteure et metteure en scène Anne PEKO Artiste : Anne Peko Avec, en alternance : - Au piano Pierre-Michel Sivadier, Jérémie Henan ou Roger Pouly - Au violon Jean-Lou Descamps ou Sylvain Rabourdin Il était une fois une fée, une voyageuse, une ...

Plus d'informations sur MA CANTATE A BARBARA

MA CANTATE A BARBARA

Auteure et metteure en scène Anne PEKO

Artiste : Anne Peko

Avec, en alternance :
- Au piano Pierre-Michel Sivadier, Jérémie Henan ou Roger Pouly 
- Au violon Jean-Lou Descamps ou Sylvain Rabourdin

Il était une fois une fée, une voyageuse, une reine de Saba, un oiseau de nuit... Barbara.
Un piano, des bagages et une valse pour tout décor.

Après son succès au Lucernaire et au Festival d'Avignon, Anne Peko, subtile et flamboyante, de sa voix troublante et d'une sensualité raffinée, nous entraîne dans un magnifique voyage théâtral et musical au pays de la grand Dame brune, avec la complicité de musiciens vibrants et passionnés. 
Un hommage d'une infinie délicatesse, personnel et lumineux. Par des chemins buissonniers, la chanteuse, se réapproprie les personnages sortis de la plume alerte de la Dame brune et nous touche du bout du cœur.

La magie opère dans une tension magnétique entre Anne Peko et son public.

Durée 80 minutes

 
La cantate d'une femme à son idole.
Anne Peko, femme de scène mûre, offre avec intensité ses reprises de Barbara à un public conquis. LA PROVENCE


Anne Peko interprète ou plutôt exprime viscéralement les textes de Barbara, dans la
tendresse, la pudeur, la fragilité, la drôlerie aussi. Bouleversante dans Drouot, cocasse
et canaille dans J’ai Troqué et dans De jolies putes vraiment de Rémo Forlani. L'YONNE REPUBLICAINE


Sublime spectacle ! Somptueux hommage à Barbara... un ravissement du début à la fin... musiciens brillants... un public charmé!

Anne Peko
dans « Ma Cantate à Barbara » au Théâtre Des Variétés, nous y étions ! - La Parisienne Life

Après avoir régalé le public Parisien au Lucernaire et après un succès Avignonnais, Anne Peko s’est installée depuis quelques semaines au Théâtre Des Variétés afin de présenter son somptueux hommage à la chanteuse de minuit baptisé « Ma Cantate à Barbara...

Que vous dire sur ce spectacle sinon que c’est un ravissement du début jusqu’à la fin, on découvre Barbara autrement et sans imitation.

« Ma Cantate à Barbara » n’est pas ; pour nous ; un spectacle de reprises car Anne Peko offre au public de vraies réinterprétations vocales et musicales.

Le travail de réorchestrations de Pierre-Michel Sivadier au piano et de Jean-Lou Descamps au violon est prodigieux et on ne peut s’empêcher de battre la mesure pendant le spectacle.

Anne Peko que l’on ne quitte pas des yeux durant 1h15 est totalement différente de la dame en noir vocalement et physiquement ; là où Barbara incarnait l’élégance discrète, Anne incarne la flamboyance et elle ne cherche absolument à copier l’interprète de « L’Aigle Noir ».

Anne livre un bel hommage à la fois original et personnel, on sent l’artiste passionnée et il n’y a que du bien à dire sur « Ma Cantate à Barbara » : mise en scène soignée,  musiciens brillants qui ont su donner une autre dimension à une vingtaine de titres de la longue dame brune, l’interprétation admirable d’Anne Peko qui oscille entre émotion et humour comme dans un passage très cabaret.

Le plus incroyable est qu’Anne arrive à faire oublier qu’elle chante du Barbara tant elle a su s’approprier le répertoire de la chanteuse disparue et ce spectacle donne envie de découvrir l’artiste dans d’autres registres, nous l’imaginons bien chanter Piaf ou Dalida

Le public est charmé par « Ma Cantate à Barbara » et c’est amplement mérité !

Par sa voix rauque et sensuelle, la chanteuse conjugue force et fragilité mettant en scène les textes de la femme plurielle.JOURNAL DE FRANCE

Inscriptions aux alertes de MA CANTATE A BARBARA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE