Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES SWING COCKT'ELLES
FESTIVAL DU CASTELLET 2017

Théâtre musical
Le à 21h30  -  PLEIN AIR  -  LE CASTELLET

INFORMATION

Les Swing Cockt’Elles se délectent à mélanger les genres : de la tradition des Andrew Sisters en passant par l’opéra, la chanson française, les standards de jazz, les musiques de film et la pop américaine, le trio vocal revisite tubes et ...

Plus d'informations sur LES SWING COCKT'ELLES - FESTIVAL DU CASTELLET 2017

L'ASSOCIATION LES SOIREES DU CASTELLET PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 13 ANS

Les Swing Cockt’Elles se délectent à mélanger les genres : de la tradition des Andrew Sisters en passant par l’opéra, la chanson française, les standards de jazz, les musiques de film et la pop américaine, le trio vocal revisite tubes et standards de façon inattendue et provoque des rencontres musicales et artistiques insolites : Britney Spears flirte avec Rachmaninov, Debussy drague les Chordettes, Villa-Lobos a le béguin pour Jobim, Chopin a une liaison avec Sabine Paturel, Bénabar courtise Bizet, Gershwin fait de l’œil à Bach, Gloria Gaynor en pince pour Brel...
En octobre 2015, elles sortent leur 1er abum LP « Amour, Swing et Beauté ». Réalisé au Studio La Buissonne, réputé pour sa prise de son acoustique.
A ne manquer sous aucun prétexte!



SPECTACLE EN PLEIN AIR ASSIS, PLACES NUMÉROTÉES, ACCÈS HANDICAPÉS
PARKING REMBOURSÉ SUR PRÉSENTATION DU TICKET D’ENTRÉE
PAS DE TRANSPORT EN COMMUN
ARRIVÉE 15 MINUTES MINIMUM AVANT LE DÉBUT DU CONCERT



PMR 0494902572

Inscriptions aux alertes de LES SWING COCKT'ELLES - FESTIVAL DU CASTELLET 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE