Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'HOMME A.

Théâtre musical
Le à 20h30  -  LA COMETE SCENE NATIONALE  -  CHALONS EN CHAMPAGNE

INFORMATION

Création - Sandrine Bonnaire & Erik Truffaz 21 ans après sa mort, Marguerite Duras continue plus que jamais d’inspirer les artistes d’aujourd’hui. C’est ici par un cas- ting de rêve que ses mots sont incarnés et que son univers est porté ...

Plus d'informations sur L'HOMME A.

Création - Sandrine Bonnaire & Erik Truffaz

 

21 ans après sa mort, Marguerite Duras continue plus que jamais d’inspirer les artistes d’aujourd’hui. C’est ici par un cas- ting de rêve que ses mots sont incarnés et que son univers est porté en musique.

Cet Homme A conjugue deux nouvelles – L’Homme Atlantique et L’Homme assis dans le couloir – que Marguerite Duras a publié en 1980 et en 1982, juste avant la sortie de son chef d’œuvre, L’Amant. Dans sa langue si reconnaissable et magnifiquement ciselée, Duras y crie l’Amour au travers de deux relations intenses et profondément différentes, l’une est aussi incandescente et physique que l’autre est sensible. Les deux tracent les ambiguïtés et la complexité des sentiments amoureux.

Le trompettiste Eric Truffaz a vu dans ces textes une fantastique source d’inspiration et, mu par l’universalité des sentiments qu’ils portent, les a choisi pour faire éclore sa musique, sensuelle et envoutante, en compagnie de son complice de longue date Marcello Giuliani. A leurs côtés, Sandrine Bonnaire est l’interprète idéale d’une Marguerite Duras dont elle sait révéler les méandres de sentiments parfois violents et contradictoires, toujours profonds.

Inscriptions aux alertes de L'HOMME A.

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE