Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DARKPOE

Théâtre musical
Du au  -  THEATRE COMEDIE ODEON  -  LYON 02

INFORMATION

Création Arfi 2017, en partenariat avec le théâtre Comédie Odéon Plongé dans le noir total, le public assiste à une lecture musicalisée d’une nouvelle extraordinaire d’Edgar Poe. La noirceur des textes de Poe appelle naturellement ...

Plus d'informations sur DARKPOE

S.A.S Théâtre de l'Odéon (L.2-1088578) présente ce spectacle.

Création Arfi 2017, en partenariat avec le théâtre Comédie Odéon
Plongé dans le noir total, le public assiste à une lecture musicalisée d’une nouvelle extraordinaire d’Edgar Poe.
La noirceur des textes de Poe appelle naturellement l’ambiance d’une lecture dans l’obscurité, mais si le frisson est présent, le propos principal n’est pas là.
La vue en moins, les autres sens s’aiguisent et sont sollicités de bien des manières…
Les musiques, les sons et les voix, acoustiques ou sonorisés, surviennent de n’importe quel endroit, de la scène comme des coulisses. Au loin, derrière le dernier rang ou dans le creux de l’oreille.
Pensé comme une bande-son de film, le spectacle comprend trois plans sonores qui coexistent : l’enregistrement d’un texte récité par Michael Lonsdale, un orchestre déambulatoire équipé de lunettes de vision nocturne et une partition électroacoustique. Pendant ce temps, dans la salle, circule un électron libre, trublion mobile et joueur de sons, de toucher et d’odeurs.

Mais en dire plus pourrait gâcher le plaisir de l’exploration procuré par ce voyage musical, littéraire et sensoriel…

Réservations Personnes à Mobilité Réduite : 04 78 82 86 30

Inscriptions aux alertes de DARKPOE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE