Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

APOLOGIES 4 & 5

Théâtre musical
Du au  -  L'ATELIER  -  REIMS

INFORMATION

TEXTE EFTHYMIS FILIPPOU MISE EN SCENE ARGYRO CHIOTI Un poème basé sur des faits réels. Un procès atypique. Vasistas, déjà présente pendant Reims Scènes d’Europe 2015 avec Domino et SANGS , est une compagnie grecque qui trace un double ...

Plus d'informations sur APOLOGIES 4 & 5

TEXTE EFTHYMIS FILIPPOU
MISE EN SCENE ARGYRO CHIOTI

Un poème basé sur des faits réels. Un procès atypique.

Vasistas, déjà présente pendant Reims Scènes d’Europe 2015 avec Domino et SANGS, est une compagnie grecque qui trace un double parcours de travail entre Athènes et Marseille. Elle construit à chaque fois une chorégraphie musicale, un concert intime qui donne à entendre et à voir le rythme d’une histoire dans le moment présent. Apologies 4 et 5, la nouvelle pièce d’Efthymis Filippou, au langage concentré et lyrique, tente une errance à travers l’intimité de deux personnes confrontées à un juge, aussi bien examinateur scolaire, inspecteur de police que psychanalyste. On pourrait être dans un film d’horreur psychologique ou dans un rêve en noir et blanc. Un groupe de cinq chanteurs observe l’action, chante des polyphonies originales et tel un choeur antique, sorte de corps vibrant et image d’une société idéale, laisse apparaître l’intimité fragile de ces personnes qui déposent leur vérité en chuchotant.

Durée 1h10
Spectacle en grec surtitré en français

Inscriptions aux alertes de APOLOGIES 4 & 5

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE