Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TRUST
OBJET NOCTURNE NUMERO 24

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE A CHATILLON  -  CHATILLON

INFORMATION

TRUST:OBJET NOCTURNE NUMERO 24 La crise n’est pas ce qu’on dit. Elle ne menace pas le système, elle est « das System ». Vision tranchante qui fait dresser par Falk Richter , grand dramaturge de la scène berlinoise, le paysage d’un monde où le tout ...

Plus d'informations sur TRUST - OBJET NOCTURNE NUMERO 24

TRUST:OBJET NOCTURNE NUMERO 24



La crise n’est pas ce qu’on dit. Elle ne menace pas le système, elle
est « das System ».

Vision tranchante qui fait dresser par Falk Richter, grand dramaturge de la scène berlinoise, le paysage d’un monde où le tout des vies est infecté d’une même maladie mortelle. Etre aujourd’hui, c’est vivre comme un jetlag métaphysique, ne jamais être soi, en soi, chez soi, à soi. Où est passée la confiance ?

Ce théâtre du désastre devait attirer les toulousains du Groupe Merci, dont le « laboratoire de formes nouvelles » cherche depuis vingt ans des dispositifs capables d’empêcher la nuit de la conscience. Après Europeana, où passait la sombre beauté des explosions de P. Ourednik,  la langue à fragmentation de Richter  déconstruit la même « brève histoire » de la  même Europe.

Le théâtre serait-il le dernier espace de confiance quand on ne peut plus en habiter aucun ? Solange Oswald et Joël Fesel libèrent sa colère comme une désobéissance,  nous tiennent dans la puissance troublante de ses éclats, qui sont à la fois notre douleur et notre besoin. 

Inscriptions aux alertes de TRUST - OBJET NOCTURNE NUMERO 24

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE