Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TOYS UN SOMBRE CONTE DE FEES
FESTIVAL AVIGNON OFF 2017

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DES HALLES  -  AVIGNON

INFORMATION

Du 6 au 29 juillet Relâches les lundis (10, 17 et 24 juillet) Spectacle en anglais surtitré en français « Être étranger, immigrant ou réfugié n’est pas une situation inhabituelle, mais reste compliqué, même dans un pays ou un ...

Plus d'informations sur TOYS UN SOMBRE CONTE DE FEES - FESTIVAL AVIGNON OFF 2017

Licences 1-1079040 & 47-4303608 Placement libre

Du 6 au 29 juillet
Relâches les lundis (10, 17 et 24 juillet)

Spectacle en anglais surtitré en français

« Être étranger, immigrant ou réfugié n’est pas une situation inhabituelle, mais reste compliqué, même dans un pays ou un environnement accueillant. »

Shari est née dans un pays déchiré par la guerre, se débrouillant par elle-même. Clara a grandi à New York en profitant du meilleur. Ces deux personnages que tout oppose, entreprennent un voyage pour se rencontrer, découvrir et partager un secret de leur passé…

Trouver une nouvelle identité sans abandonner ses propres valeurs est particulièrement difficile quand on choisit délibérément la voie de l’oubli. Mais plus vous essayez de vous débarrasser de votre passé, de vos racines et traditions, plus ils vous hantent. Saviana Stanescu traite de cela, mettant deux personnages, deux sœurs, l’une en face de l’autre, tel un reflet dans le miroir, le négatif de la photo, mais qui forment en fait une seule et même personne. Madonna/Shari est l’alter ego de Clara/Fatma, deux jeunes femmes émigrées aux Etats-Unis d’un pays d’Europe du sud-est où l’extrémisme religieux met en péril les droits et la vie des femmes.

Mise en scène Gábor Tompa?

Assistante mise en scène Krisztián Balázscostumes Elisa Benzonison Kate Jopson et Gábor Tompalumière Gábor Tompa?

Avec Tünde Skovrán et Júlia Ubrankovics

J.U.S.T. Toys Productions

Presse et diffusion Just Toys Productions

Coproduction Just Toys Productions et Théâtre des Halles

Inscriptions aux alertes de TOYS UN SOMBRE CONTE DE FEES - FESTIVAL AVIGNON OFF 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE