Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PETITE CONFERENCE DE TOUTES VERITE

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  ILYADE  -  SEYSSINET PARISET

INFORMATION

Disserter avec Fred Vargas sur le sens de la vie, l'amour, la guerre, la religion, et résoudre tous les problèmes de l'existence en une heure, voilà l'ambition de ce projet. Au fil de cette promenade au pays de la vérité, truffée d'anecdotes, attendez-vous ...

Plus d'informations sur PETITE CONFERENCE DE TOUTES VERITE

 

Disserter avec Fred Vargas sur le sens de la vie, l'amour, la guerre, la religion, et résoudre tous les problèmes de l'existence en une heure, voilà l'ambition de ce projet.

Au fil de cette promenade au pays de la vérité, truffée d'anecdotes, attendez-vous à des hypothèses aussi véhémentes que les questions qui les suscitent, ainsi qu'à des certitudes saugrenues basées sur l'observation du monde animal.

Préparez-vous à partager la pensée vagabonde du conférencier tout en contemplant la création en direct d'un musicien plasticien : des motifs-dessins, comme appui ou contrepoint aux théories avancées.

Une délicieuse invitation à tourner en dérision nos petits tourments quotidiens et mine de rien, à se poser les bonnes questions.

Sébastien Valignat, en mettant en scène les mots de Fred Vargas, nous délivre l'essentiel de ce qu'il faut savoir dans la vie pour se sortir du pétrin car nous sommes tout de même en 2016 et il serait grand temps que cela s'arrête !

Inscriptions aux alertes de PETITE CONFERENCE DE TOUTES VERITE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE