Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PERSONNE NE M'AURAIT CRU,
ALORS JE ME SUIS TU

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DE L'EPEE DE BOIS  -  PARIS 12

INFORMATION

Il aura fallu 40 ans à Sam Braun pour témoigner. Une traversée du silence précieuse pour sortir d’Auschwitz et revenir à la vie. Face à nous un survivant de la Shoah, un rescapé des camps de concentration et d’extermination, un des rares ...

Plus d'informations sur PERSONNE NE M'AURAIT CRU, - ALORS JE ME SUIS TU


Il aura fallu 40 ans à Sam Braun pour témoigner. Une traversée du silence précieuse pour sortir d’Auschwitz et revenir à la vie. Face à nous un survivant de la Shoah, un rescapé des camps de concentration et d’extermination, un des rares témoins de la « Marche de la mort ».
 

Ce récit commence à Clermont-Ferrand où Sam, âgé de 16 ans, est arrêté par la milice française avec son père, sa mère et sa petite sœur de 10 ans et demi. Très vite, il partira pour Drancy, puis Auschwitz-Monowitz. Le 18 janvier 1945, il sera entraîné dans les "marches de la mort" durant quatre mois jusqu’à sa libération à Prague par des membres de la Résistance tchécoslovaque.

Inscriptions aux alertes de PERSONNE NE M'AURAIT CRU -

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE