Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOS EDUCATIONS SENTIMENTALES

Théâtre contemporain
Le à 20h00  -  CENTRE CULTUREL VOLTAIRE  -  DEVILLE LES ROUEN

INFORMATION

CENTRE CULTUREL VOLTAIRE NOS ÉDUCATIONS SENTIMENTALES JEUDI 29 MARS À 20H Texte et mise en scène Sophie Lecarpentier Avec Stéphane Brel, Anne Cressent / Valérie Blanchon, Xavier Clion, Vanessa Koutseff, Solveig Maupu, Julien Saada, Colette Nucci Dans cette nouvelle ...

Plus d'informations sur NOS EDUCATIONS SENTIMENTALES

E.A.L.C.N (lic.1042546) présente ce spectacle

CENTRE CULTUREL VOLTAIRE  

NOS ÉDUCATIONS SENTIMENTALES
JEUDI 29 MARS À 20H
 

Texte et mise en scène Sophie Lecarpentier

Avec Stéphane Brel, Anne Cressent / Valérie Blanchon, Xavier Clion,
Vanessa Koutseff, Solveig Maupu, Julien Saada, Colette Nucci 

Dans cette nouvelle création théâtrale de la Compagnie Eulalie, Sophie Lecarpentier dessine le portrait d’une génération des années 90 à nos jours, s’inspirant du roman de Flaubert L’éducation sentimentale et se référant à Jules et Jim de Truffaut. Sept comédiens parcourent les quotidiens de quarantenaires, qui s’adonnent aux activités de leur temps, loin d’être différentes de celles qui occupait Frédéric Moreau, le héros de Flaubert. Mais entre désir d’action, ennui, et plaisirs de vie, la Nouvelle Vague est passée par là. Alors les histoires d’amour, les soirées, les discussions politiques ont rythmé l’esthétique de la vie. Une fresque singulière et ironique dépeignant une génération en perpétuel questionnement, pas si différente de celles d’hier…

Placement libre

Inscriptions aux alertes de NOS EDUCATIONS SENTIMENTALES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE