Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MOLIÈRE-MONTFAUCON 1-1

Théâtre contemporain
Du au  -  NUITHONIE  -  VILLARS-SUR-GLÂNE

INFORMATION

MOLIERE-MONTFAUCON 1-1 à Nuithonie du jeudi 1er au samedi 3 décembre 2016 Solo autobiographique attachant du comédien jurassien Lionel Frésard, Molière-Montfaucon 1-1 retrace avec recul et drôlerie sa conversion de bistrotier « de père en fils ...

Plus d'informations sur MOLIÈRE-MONTFAUCON 1-1

Saison 2016-2017 Équilibre-Nuithonie

MOLIERE-MONTFAUCON 1-1 à Nuithonie du jeudi 1er au samedi 3 décembre 2016

Solo autobiographique attachant du comédien jurassien Lionel Frésard, Molière-Montfaucon 1-1 retrace avec recul et drôlerie sa conversion de bistrotier « de père en fils » en comédien professionnel romand. Le virus des planches, il l’a attrapé grâce à son entraîneur de foot franc-montagnard, qui troquait les crampons contre des costumes de boulevard lorsque la météo locale se prêtait peu à la pratique du sport en plein air. Petit à petit, l’appel de la scène se fait impérieux, si vigoureux même que Lionel délaisse les
fourneaux familiaux pour rejoindre le Conservatoire. Une petite trahison peut-être, une grande réalisation de soi certainement… .Mis en scène par Thierry Romanens, ce spectacle rend un bel hommage aux racines de son auteur-interprète, qui se glisse avec souplesse dans les frusques de ses anciens habitués et esquisse une galerie de portraits bourrée de gouaille, tendresse et subtilité. A consommer sans modération!

Inscriptions aux alertes de MOLIÈRE-MONTFAUCON 1-1

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE