Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MARGAW

Théâtre contemporain
Le à 19h00  -  THEATRE DE LA CONTRESCARPE  -  PARIS 05

INFORMATION

MONOLOGUE DE NICOLAS JOLIVALT Qui es-tu, Margaw ? Je t'appelle et tu ne réponds pas. Je te cherche et tu ne me trouves pas. Réalité ou fiction ? Rêve ou cauchemar ? Tu as laissé des traces de sang à user tes poings contre le béton sale d'une cave ...

Plus d'informations sur MARGAW

MONOLOGUE DE NICOLAS JOLIVALT

Qui es-tu, Margaw ? Je t'appelle et tu ne réponds pas. Je te cherche et tu ne me trouves pas. Réalité ou fiction ? Rêve ou cauchemar ?

Tu as laissé des traces de sang à user tes poings contre le béton sale d'une cave sordide où se noient tous les espoirs, toutes les illusions, tous les rêves d'une vie. Es-tu un rêve ou un cauchemar, Margaw ? Les méandres de la psyché, ses recoins les plus sinistres. On t'a tout fait ou peut-être rien. Tu visites un labyrinthe tortueux, torturé, tourmenté. Tu es un homme, une femme, un enfant. Qu'importe. Tu es un lieu de petite mort, hanté d'ombres amies et de sombres zombies. 

Ce lieu est gris, noir, rouge parfois. Il dit la peur. Mais il dit l'amour aussi. Avec force et douceur, la douceur d'une âme trainée dans la boue, d'un être piégé dans le malheur. Ni l'exil, ni les paradis artificiels n'y pourront rien. La résilience viendra d'ailleurs, d'un autre, de cet autre qui s'est cru anéanti lui aussi, mais ça, c'est une autre histoire. 

Inscriptions aux alertes de MARGAW

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE