Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MADAME DIOGENE
D'APRES LE ROMAN D'AURELIEN DELSAUX

Théâtre contemporain
Du au  -  MANUFACTURE DES ABBESSES  -  PARIS 18

INFORMATION

«Madame Diogène» est le roman d’une journée dans l’âme d’une vieille folle: atteinte du syndrome de Diogène elle s'est enfermée, entassant tout, ne jetant plus rien. De sa fenêtre, elle observe la rue de décembre, que le ...

Plus d'informations sur MADAME DIOGENE - D'APRES LE ROMAN D'AURELIEN DELSAUX

«Madame Diogène» est le roman d’une journée dans l’âme d’une vieille folle: atteinte du syndrome de Diogène elle s'est enfermée, entassant tout, ne jetant plus rien. De sa fenêtre, elle observe la rue de décembre, que le chaos qui envahit son appartement semble contaminer.
Sur scène, la comédienne incarne la voix qui la raconte, les voix du dehors, toutes les voix qui l’habitent. Elle porte la poésie âpre de la langue, dans une performance qui souligne la force des marginaux, la violence de notre normalité.

Romancier mais aussi metteur en scène, Aurélien Delsaux a choisi d’adapter à la scène son premier roman, paru en 2014 aux éditions Albin Michel et primé à plusieurs reprises

Inscriptions aux alertes de MADAME DIOGENE - D'APRES LE ROMAN D'AURELIEN DELSAUX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE