Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE SYNDROME DE L'ECOSSAIS

Théâtre contemporain
Le à 16h00  -  GARE DU MIDI  -  BIARRITZ

INFORMATION

Pièce d’Isabelle LE NOUVEL Avec THIERRY LHERMITTE et BERNARD CAMPAN Christiane MILLET, Florece DAREL Mise en scène de Jean Louis BENOIT Bruno et Florence ont invité Sophie et Alex pour la soirée mais rien ne se passera comme prévu entre l’auteur ...

Plus d'informations sur LE SYNDROME DE L'ECOSSAIS

ENTRACTES ORGANISATIONS (lic 3-102840) présente ce spectacle

Pièce d’Isabelle LE NOUVEL
Avec THIERRY LHERMITTE et BERNARD CAMPAN Christiane MILLET, Florece DAREL
Mise en scène de Jean Louis BENOIT

Bruno et Florence ont invité Sophie et Alex pour la soirée mais rien ne se passera comme prévu entre l’auteur à succès, le brillant chef d’entreprise et leurs épouses…

Une réjouissante cascade d’incidents va rapidement transformer la réunion de famille en une nuit folle où les secrets, les bouteilles et les non-dits vont voler en éclats jusqu’à amener les deux couples, pris dans un irrésistible tourbillon, à formuler les projets les plus inattendus…

C’est souvent autour d’un plat et d’un petit verre que les langues se délient le plus facilement. Ce soir, on a un véritable festival et la soirée tout à fait comme les autres. D’autant que c’éiatt plutôt mal partie, Bruno (Thierry Lhermitte) et Florence (Christiane Millet) n’avaine tpas trés envie de recevoir Alex (Brebard Campan) et Sophie ( Florence Darel) et lorsque Bruno sert à Alex qui est sous médidaments, un vieux whisky écossais, rien ne va plus la soirée tourne vite à la catastrophe !

Problèmes de couples, jalousies rentrées, egos exacerbés, le syndrome de l’écossais s’empare des protagonistes de cette bien réjouissante comédie.

La vraie bonne idée a été de réunir la star du Splendid et le pillier des Inconnus, et ça fait tilt !

Mieux c’est explosif !

Les scènes de purs gags se succèdent et le spectacle est hilarant, le duo fonctionne à merveille et les femmes loin de jouer les utilités ne sont pas en reste dans cette bataille frontale de névroses de tout poil !

Ah : Surtout ne ratez pas la fin vous vous priveriez d’un chute totalement innattendue et dont vous nous direz des nouvelles !

E-PA-TANT !

PMR : 0559592379

Inscriptions aux alertes de LE SYNDROME DE L'ECOSSAIS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE