Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE K.O. D'ALI
CIE LE BEOTIEN

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL LE SOU  -  LA TALAUDIERE

INFORMATION

Le K.O. d’Ali est un texte puissant et sensible incarné sur scène par son propre auteur, Alexis Jebeile et une musicienne à la batterie, Elvire Jouve. Tout deux, avec force et élégance, nous content l’histoire d’une filiation entre un père ...

Plus d'informations sur LE K.O. D'ALI - CIE LE BEOTIEN

Ouverture des portes à 20 H

Le K.O. d’Ali est un texte puissant et sensible incarné sur scène par son propre auteur, Alexis Jebeile et une musicienne à la batterie, Elvire Jouve. Tout deux, avec force et élégance, nous content l’histoire d’une filiation entre un père et son fils.

Le père voue une passion pour les sportifs à la peau noire, ceux qui, comme Yannick Noah, lui ont permis de devenir métis plutôt que mulâtre, métis et français !

Mais si le père aime et ne rate aucun combat du boxeur et légendaire Muhammad Ali, le fils, lui, choisira George Foreman comme ultime héros ! Cet homme de principes, au destin incroyable, boxeur, pasteur, puis à nouveau boxeur, redevenu champion du monde des poids lourds à 45 ans, condamné à gagner afin de sauver sa fondation pour les enfants défavorisés.

Sportifs ou non-sportifs, ne ratez pas cette pièce, qui, à travers le monde atypique et passionné de la boxe et de ses combats illustres, nous parle avant tout d’hommes, d’identités, de relation père/fils, d’émancipation, et de résilience !

Inscriptions aux alertes de LE K.O. D'ALI - CIE LE BEOTIEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE