Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA RECOMPENSE

ComédieThéâtre contemporain
Du au  -  THEATRE ÉDOUARD VII  -  PARIS 09

INFORMATION

La récompense Martin ( Daniel Russo ) est historien, il vient de recevoir Le Grand Prix International d’Histoire. Il devrait être heureux ; il est terrifié. En effet, les lauréats des années précédentes sont tous morts. Martin est convaincu ...

FAN EDITION

Plus d'informations sur LA RECOMPENSE

La récompense

Martin (Daniel Russo) est historien, il vient de recevoir Le Grand Prix International d’Histoire. Il devrait être heureux ; il est terrifié. En effet, les lauréats des années précédentes sont tous morts. Martin est convaincu qu’il est le prochain sur la liste. Au même moment, Véronique (Anne Jacquemin) - la femme de son frère Lucas (Lionel Abelanski) - décide de changer de vie. Elle va quitter Lucas, mais pas avant de lui avouer qu’elle a eu une aventure avec Martin. Quant à Fabienne (Alysson Paradis), sa compagne, elle lui avoue qu’elle le quitte aussi. Décidément, autour de Martin, tout s’écroule. Comment se sortir de là ?

« Nouvelle comédie parfaitement menée… Daniel Russo interprète avec une énergie contagieuse et un abattage impressionnant le rôle principal. Mais tous ses partenaires sont au diapason et servent un texte à la fois drôle, grinçant et toujours respectueux de la langue française. » L EVENEMENT MAGAZINE.


"L’argument de la pièce est original, intelligent, on retrouve dans son écriture les qualités de l’auteur : la causticité, l’humour, la vivacité et la culture… Ce qu’il écrit, ce qu’il pense est intéressant, ici la critique acide de la société bobo etc… autant de pièces dans la pièce… et c’est drôle ! "
Extraits de l’article de Philippe Tesson
Figaro Magazine 7/8 avril 2017-04-12
 


"Gérald Sibleyras a l’art de tricoter des intrigues caustiques et mélancoliques à la fois… toujours avec humour. Daniel Russo est formidable… la scène où il imagine Ravaillac sous la torture est un moment de terrifiante drôlerie… La comédie, est comme d’habitude rondement menée par Bernard Murat et efficacement interprétée. C’est ce qu’on appelle passer un bon moment !" 
Extraits Télérama Supplément 12/18 avril 2017
Fabienne Pascaud

Avis des internautes sur LA RECOMPENSE

Synthèse


Moyenne

1 avis

Donner son avis

  • 0 avis
    0.0% Complete
  • 0 avis
    0.0% Complete
  • 1 avis
    100.0% Complete
  • 0 avis
    0.0% Complete
  • 0 avis
    0.0% Complete

Détail


  • AVATAR
    • Eclipse92 (2 commentaires)
    • PARIS, le 2 avril 2017
    • (3/5)
    • Bien mais ...

      Bons acteurs surtout Daniel Russo (excellent comme d'habitude). Les acteurs sont motivés mais l'histoire n'est pas la hauteur (ni l'unique décor !).. La fin est la meilleure partie. Dommage mais un bon moment quand même. Profitez des promo (sinon vraiment trop chère cette pièce).

Afficher plus

BANDE-ANNONCE

Inscriptions aux alertes de LA RECOMPENSE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE