Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA PETITE HISTOIRE ...
...QUI VA TE FAIRE FLIPPER TA RACE

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

Typhus Bronx nous avait envoyé très haut avec son Délirium du papillon . Avec cette nouvelle création, le projet est toujours d’aller encore plus loin, toujours à la folie mais avec un calibrage spécial «frousse d’Halloween». Et ...

Plus d'informations sur LA PETITE HISTOIRE ... - ...QUI VA TE FAIRE FLIPPER TA RACE

Typhus Bronx nous avait envoyé très haut avec son Délirium du papillon. Avec cette nouvelle création, le projet est toujours d’aller encore plus loin, toujours à la folie mais avec un calibrage spécial «frousse d’Halloween». Et clairement, cette histoire de genévrier empruntée aux frères Grimm, la manipulation d’objets tous plus contondants les uns que les autres, ces histoires de famille et cette façon très particulière de lécher les gens nous ont plus que convaincu·e·s dans le genre flippant-désopilant !

Nous ne pouvons malheureusement pas ici trop vous en révéler. Mais disons qu’il y a Kévin, Moche-Maman, Kimberly et pas mal de sang… Des bâches de légistes, des éponges, des biberons et des scènes érotiques insoutenables entre eux. Il y a de la jalousie, de la vengeance, des doudous glacés et le reste de l’histoire bien frappée. Une interprétation toujours impeccable et un texte diaboliquement efficace, cette nouvelle création tient toutes ses promesses, et même plus… [hin hin hin - rire diabolique de Typhus !]

Inscriptions aux alertes de LA PETITE HISTOIRE ... - ...QUI VA TE FAIRE FLIPPER TA RACE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE