Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA NUIT LA CHAIR

Théâtre contemporain
Le à 21h00  -  TH. JACQUES COEUR  -  LATTES

INFORMATION

IMPRUDENCE : Carte Blanche à Stéphanie Marc Se jouant de toute ambiguïté sexuelle, La nuit La chair traverse les troubles d’une rencontre. Celle d’une femme (un homme) avec un homme plus âgé, d’une classe supérieure, dans les arcanes du ...

Plus d'informations sur LA NUIT LA CHAIR

LA MAIRIE DE LATTES-THEATRE JACQUES COEUR(L.1-1003748-74-73) PRESENTE CE SPECTACLE

IMPRUDENCE : Carte Blanche à Stéphanie Marc

Se jouant de toute ambiguïté sexuelle, La nuit La chair traverse les troubles d’une rencontre. Celle d’une femme (un homme) avec un homme plus âgé, d’une classe supérieure, dans les arcanes du pouvoir.

David Léon tisse les voix pour conter une histoire sensuelle et amoureuse, touchant aux vertiges de l’érotisme. Il explore, avec un humour fin et une cocasserie des détails, les codes sociaux et le rapport fasciné / fascinant des deux personnages, rapport qui s’inverse constamment.
Est-il possible d’être complètement en face l’un de l’autre ? D’aller au-delà de notre solitude ontologique dans l’abandon de soi, le désir ? De trouver une place ? D’être soi ?

David Léon, auteur et comédien a suivi une formation de comédien aux conservatoires de Montpellier et de Paris et commence à écrire son premier texte : Comme des frères, accompagné par Joël Jouanneau. Il est publié aux Éditions Espaces 34. En 2011, Un Batman dans ta tête, coup de cœur du comité de lecture du Panta Théatre, sélectionnée par le bureau des lecteurs de la Comédie-Française et par le comité de lecture du Théâtre de l’Ephémère. En 2012, paraît Père et Fils, puis début 2014, Sauver la peau finaliste du Grand prix de littérature dramatique 2015, et, pour le festival d’Avignon le texte Un jour nous serons humains. En 2016 paraît La nuit La chair. En 2017, Neverland.

Mise en scène Alexis Lameda-Waksmann
Avec Stéphanie Marc

Scénographie Cécile Marc
Carte blanche le 2 février 2017 dans le cadre du festival Imprudence


PMR 0499529500

Inscriptions aux alertes de LA NUIT LA CHAIR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE