Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA MORT EST MON METIER

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DE L'EPEE DE BOIS  -  PARIS 12

INFORMATION

Franck Mercadal a respecté la trame narrative de l'auteur ainsi que la sobriété de son style afin de faire sentir au spectateur la psychologie de Rudolf Höß en lui montrant le double visage de celui qui ordonne le jour le massacre de milliers d'innocents et qui ...

Plus d'informations sur LA MORT EST MON METIER

Franck Mercadal a respecté la trame narrative de l'auteur ainsi que la sobriété de son style afin de faire sentir au spectateur la psychologie de Rudolf Höß en lui montrant le double visage de celui qui ordonne le jour le massacre de milliers d'innocents et qui demande le soir à son fils ce qu'il a appris de nouveau à l'école.

Rudolf, repéré par le parti nazi pour ses compétences, est invité à prendre la direction du camp d’Auschwitz pour y œuvrer à l’application de la solution finale. Un « honneur » qui l’amènera en toute logique à avoir sa place au procès de Nuremberg.

Inscriptions aux alertes de LA MORT EST MON METIER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE