Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'HOMME EST LE SEUL ANIMAL
QUI PORTE DES BRETELLES

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

Alexandre Vialatte c’est un chroniqueur libre, un amoureux du verbe, un intellectuel touche-à-tout, féru de littérature, passionné de sciences et étrangement obsédé par tout ce qui nage, vole et respire. Alexandre Vialatte c’est surtout un ...

Plus d'informations sur L'HOMME EST LE SEUL ANIMAL - QUI PORTE DES BRETELLES

Alexandre Vialatte c’est un chroniqueur libre, un amoureux du verbe, un intellectuel touche-à-tout, féru de littérature, passionné de sciences et étrangement obsédé par tout ce qui nage, vole et respire. Alexandre Vialatte c’est surtout un fin sociologue qui bouscule nos préjugés par l’ironie, une pointe de cynisme et un humour de l’absurde.

Marc Compozieux et Alexis Gorbatchevsky vous proposent de (re)découvrir avec une bonne dose d’humour, une mise en scène décalée et beaucoup de poésie l’œuvre de ce personnage érudit, fantaisiste et hurluberluesque qu’était Alexandre Vialatte. Alexandre Vialatte pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est le père spirituel de Pierre Desproges, un style inimitable et un humour décapant. A déguster sans détour !

Inscriptions aux alertes de L'HOMME EST LE SEUL ANIMAL - QUI PORTE DES BRETELLES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE