Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JUSTIN PREND DU SPECTRUM

Théâtre contemporain
Du au  -  L'ATALANTE  -  PARIS 18

INFORMATION

Justin prend du Spectrum Trois personnages, deux femmes et un homme : Monique 80 ans qui en fait 20 de moins, Mélanie 70 ans qui en fait 20 de moins, et Justin 27 ans qui en fait 20 de plus. Elles prennent du Dépressial, du Rigodal, voire du Sénilium. Il ne prend que du ...

Plus d'informations sur JUSTIN PREND DU SPECTRUM

Justin prend du Spectrum

Trois personnages, deux femmes et un homme : Monique 80 ans qui en fait 20 de moins, Mélanie 70 ans qui en fait 20 de moins, et Justin 27 ans qui en fait 20 de plus. Elles prennent du Dépressial, du Rigodal, voire du Sénilium. Il ne prend que du Spectrum.

Nous sommes en 2050, on court après le temps pour retrouver cette jeunesse éternelle si convoitée, poursuivre cette quête humaine fantasmatique d’un arrêt du poids des années, conquérir le pouvoir d’en suspendre le cours.

Tous les moyens sont bons : le recours à la chimie, comme aux bains de boue et à la chirurgie esthétique sont convoqués comme expédients.

Monique et Mélanie reviennent de congés alors que Justin est resté à son poste de serveur dans cet établissement thermal où ils travaillent tous les trois. Il est constant dans sa vacance personnelle, et cette situation va donner lieu à l’acharnement des femmes sur lui.

Comme toujours chez Rémi DE VOS, la thématique du travail est un moteur, un biais dynamique de son théâtre pour l’aborder de façon tangentielle. De Débrayage à Cassé, il en brosse un portrait lucide et terrible, en changeant son approche sans jamais l’aborder de front, mais dans ses conséquences implacables.

La langue vive et incisive de l’éclair tient les personnages dans un désarroi dont nous nous échappons par un rire dévastateur.

C’est d’un théâtre d’antichambre dont il s’agit, celui de leur lieu de travail. Revenues de leurs congés, les deux femmes s’apprêtent à prendre leur service en devisant sur le bien être que cela leur a procuré, quand Justin poursuit son service inlassablement. 

Inscriptions aux alertes de JUSTIN PREND DU SPECTRUM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE