Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEAN-MICHEL RABEUX
Aglaé

Théâtre contemporain
Du au  -  LES SUBSISTANCES  -  LYON

INFORMATION

Aglaé se raconte, évoque ses soixante ans de métier. Une vie de tapin entre Le Bois, la Madeleine, l’avenue Foch. Puis les rues de Marseille, un rez-de-chaussée où elle reçoit encore, à soixante-dix ans. Une vie de catin, libre et fière ...

Plus d'informations sur JEAN-MICHEL RABEUX - Aglaé

LES SUBSISTANCES (L.3-135063) présente ce spectacle

Aglaé se raconte, évoque ses soixante ans de métier. Une vie de tapin entre Le Bois, la Madeleine, l’avenue Foch. Puis les rues de Marseille, un rez-de-chaussée où elle reçoit encore, à soixante-dix ans. Une vie de catin, libre et fière de l’être. Une vie heureuse malgré… parce qu’elle déballe tout Aglaé, les parties spéciales, les flics et l’enfance de l’art. Ecrit par Michel Rabeux à partir d’entretiens bien réels avec une belle-de-nuit entrée dans l’hiver, ce spectacle est un hymne vivifiant à la liberté d’être, à la morale intègre d’une scandaleuse. 

Informations pratiques ou particulières sur l’événement ou le site (accès handicapés, heure d’arrivée conseillée, parking, accès, transports en commun …) : Il est conseillé d'arriver aux Subsistances 15 mn avant le début de la représentation. Le spectacle commence à l'heure, les retardataires ne pourront pas accéder à la salle, aucun remboursement ou échange ne pourra leur être proposé.  Parkings les plus proches : Terreaux, St Antoine, St Jean.

Accès personnes à mobilité réduite: 04 78 39 10 02

Inscriptions aux alertes de JEAN-MICHEL RABEUX - Aglaé

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE