Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JE VOLE...ET LE RESTE
JE LE DIRAI AUX OMBRES

Théâtre contemporain
Du au  -  MAISON DU THEATRE ET DE LA DANSE  -  EPINAY SUR SEINE

INFORMATION

JE VOLE….ET LE RESTE JE LE DIRAI AUX OMBRES Mars 2002, souvenez-vous, un homme tire sur des élus dans l’enceinte du conseil municipal d’une mairie de banlieue parisienne et tue huit personnes. Arrêté, puis interrogé au 36 quai des Orfèvres, il se ...

Plus d'informations sur JE VOLE...ET LE RESTE - JE LE DIRAI AUX OMBRES

lic 1/1050831-3/1046060

JE VOLE….ET LE RESTE JE LE DIRAI AUX OMBRES

Mars 2002, souvenez-vous, un homme tire sur des élus dans l’enceinte du conseil municipal d’une mairie de banlieue parisienne et tue huit personnes. Arrêté, puis interrogé au 36 quai des Orfèvres, il se jettera par la fenêtre…La pièce prend corps dans l’espace de sa chute. Une seconde. Une seconde pour ouvrir le journal intime de Richard Durn, convoquer des souvenirs réels ou fantasmés, et plonger dans

la psyché du tueur de Nanterre. De ce chaos de la pensée, extraire un sens, comprendre le mécanisme qui le pousse à agir de la sorte, trouver une explication et peut-être les miettes d’une humanité dépiautée.


Auteur et metteur en scène : Jean-Christophe Dollé

Avec : Jean-Christophe Dollé, Clotilde Morgiève                                                                            

Inscriptions aux alertes de JE VOLE...ET LE RESTE - JE LE DIRAI AUX OMBRES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE