Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

IL FAUT BEAUCOUP AIMER LES HOMMES

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE OUVERT  -  PARIS 18

INFORMATION

Il faut beaucoup aimer les hommes d'après le roman de Marie Darrieussecq (Ed. P.O.L) conception et écriture du projet Das Plateau (Jacques Albert, Céleste Germe, Maëlys Ricordeau, Jacob Stambach) mise en scène Céleste Germe Il faut beaucoup aimer les hommes ...

Plus d'informations sur IL FAUT BEAUCOUP AIMER LES HOMMES

Il faut beaucoup aimer les hommes d'après le roman de Marie Darrieussecq (Ed. P.O.L)

conception et écriture du projet Das Plateau (Jacques Albert, Céleste Germe, Maëlys Ricordeau, Jacob Stambach)

mise en scène Céleste Germe

Il faut beaucoup aimer les hommes est un roman, une fiction, une histoire d’amour. Solange est blanche, Kouhouesso est noir. C’est un roman sur l’amour brûlant, sur l’amour passion, sur un amour douloureux et asymétrique : elle ne regarde que lui, lui regarde ailleurs. Il a un grand projet. Il veut réaliser l’adaptation cinématographique de la nouvelle de Conrad, Au cœur des ténèbres. Et partir tourner le film en Afrique. La scène se passe à Los Angeles, ils sont acteurs, tous les deux. Il veut sortir des studios d’Hollywood et plonger dans la forêt.

Inscriptions aux alertes de IL FAUT BEAUCOUP AIMER LES HOMMES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE