Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HYACINTHE ET ROSE
FESTIVAL D'ANJOU 2017

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  THEATRE SAINT LOUIS  -  CHOLET

INFORMATION

C'est bien simple : Rose et Hyacinthe, mariés depuis quarante-cinq ans, ensemble depuis toujours, ne s'entendaient sur rien. Hyacinthe et Rose, Rose et Hyacinthe. Hyacinthe était coco, Rose était catho. Hyacinthe aimait boire, Rose aimait manger. Hyacinthe aimait la bicyclette, ...

Plus d'informations sur HYACINTHE ET ROSE - FESTIVAL D'ANJOU 2017

EPCC ANJOU THEATRE (lic.2-1085533/3-1085534) présente ce spectacle

C'est bien simple : Rose et Hyacinthe, mariés depuis quarante-cinq ans, ensemble depuis toujours, ne s'entendaient sur rien. Hyacinthe et Rose, Rose et Hyacinthe. Hyacinthe était coco, Rose était catho. Hyacinthe aimait boire, Rose aimait manger. Hyacinthe aimait la bicyclette, la pêche à la ligne, le vin rouge, la belotte et les chants révolutionnaires. Rose préférait les mots croisés, le tricot, l'eau de Mélisse, les dominos et les cantiques. Hyacinthe aimait traîner… Á table, au lit, au bistrot, avec les copains, sur un banc, dans un champ, sur les talus, à observer les nuages… Ils avaient dû s'aimer mais c'était il y a longtemps. Il est même probable qu'ils aient pu faire l'amour. L'existence d'une descendance de douze enfants, de neuf petits-enfants le laisserait fortement supposer.
Moi, j'étais un de ces neuf. Mon enfance est remplie de vaches, de bouses, de rivières, de chênes séculaires de toiles cirées, de cidres bouchés, de poules dans les cours, de pots de confitures sur les armoires. Et d'hortensias bleus. Et de camélias blancs. Et de rouges coquelicots. Et de tulipes multicolores.
Parce que le seul sujet qui réunissait notre mémère abondante et notre rouge papy, c'était l'amour des fleurs.

Tous les souvenirs, toutes les sensations, toute la connaissance, toutes les émotions que je garde de mes grands-parents sont liés aux fleurs. Toutes mes pensées… » 

Avec : François Morel, Antoine Sahler
Spectacle numéroté
Navette possible au départ de la Place de l'Académie à Angers 20h, 5 € aller/retour, gratuit pour les étudiants, scolaires, demandeurs d'emploi, carte partenaire de la ville d'Angers, réservation obligatoire au 02.41.88.14.14
Justificatif de tarif réduit à présenter à l'entrée de la représentation
.      

La Bande Annonce de HYACINTHE ET ROSE - FESTIVAL D'ANJOU 2017

Inscriptions aux alertes de HYACINTHE ET ROSE - FESTIVAL D'ANJOU 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE