Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HUGO, DE PERE EN FILLES

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DE L'EPEE DE BOIS  -  PARIS 12

INFORMATION

HUGO, DE PERE EN FILLES Victor Hugo avait deux filles : Léopoldine, morte noyée à dix-neuf ans, et Adèle, devenue folle, enfermée dans une « maison de folles » dont elle ne sortira que pour assister à quelques représentations des ...

Plus d'informations sur HUGO, DE PERE EN FILLES

HUGO, DE PERE EN FILLES



Victor Hugo avait deux filles : Léopoldine, morte noyée à dix-neuf ans, et Adèle, devenue folle, enfermée dans une « maison de folles » dont elle ne sortira que pour assister à quelques représentations des œuvres théâtrales de son père.

Filip Forgeau
donne la parole à Adèle et Léopoldine et, à travers leur destinée, raconte une vie et une œuvre emplie de personnages et de fantômes, une œuvre de combat, inclassable, tantôt romantique, lyrique, tragique, historique, épique, réaliste, mystique, fantastique.

 

Inscriptions aux alertes de HUGO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE