Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HISTOIRE D'UNE MOUETTE
ET DU CHAT QUI LUI APPRIT A VOLER

Théâtre contemporain
Le à 16h00  -  CENTRE CULTUREL JEAN VILAR  -  MARLY LE ROI

INFORMATION

HISTOIRE D'UNE MOUETTE ET DU CHAT QUI LUI APPRIT A VOLER D’après le roman de Luis Sepúlveda , mise en scène Carl Hallak , avec Patrick Courtois , musique Sylvain Gazaignes La Petite Compagnie Zorba le chat a promis à une mouette, victime d’une marée ...

Plus d'informations sur HISTOIRE D'UNE MOUETTE - ET DU CHAT QUI LUI APPRIT A VOLER

HISTOIRE D'UNE MOUETTE ET DU CHAT QUI LUI APPRIT A VOLER

D’après le roman de Luis Sepúlveda, mise en scène Carl Hallak, avec Patrick Courtois, musique Sylvain Gazaignes

La Petite Compagnie

Zorba le chat a promis à une mouette, victime d’une marée noire, de couver son dernier œuf, de protéger le poussin et de lui apprendre à voler. Mais comment faire pour tenir parole ? Les chats du port de Hambourg vont se mobiliser pour l’aider et, tous ensemble, ils vont défier les lois de la nature et sauver le poussin : les épisodes se succèdent alors, avec humour, tendresse et malice, et l’on découvre une belle histoire d’entraide et d’amitié.

Après 35 kilos d’espoir d’Anna Gavalda, Journal d’un chat assassin d’Anne Fine et Affreux sales et gentils de Guillaume Guéraud, La Petite Compagnie poursuit son travail autour de la littérature jeunesse avec ce très beau roman chilien, Prix Sorcières 1997 et recommandé par l’Éducation nationale pour les élèves de cycle 3 (CE2-CM1-CM2).

Durée : 1 h

Théâtre à partir de 6 ans

Inscriptions aux alertes de HISTOIRE D'UNE MOUETTE - ET DU CHAT QUI LUI APPRIT A VOLER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE