Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HABRAS DE IR A LA GUERRA
QUE EMPIEZA HOY

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  LES ABBESSES  -  PARIS 18

INFORMATION

HABRAS DE IR A LA GUERRA QUE EMPIEZA HOY Tu iras à la guerre qui commence aujourd'hui Pablo Fidalgo Lareo Un témoignage bouleversant entre guerre civile espagnole et histoire familiale. Tout a commencé par la découverte d’un manuel d’origami Papirozoo sur une ...

Plus d'informations sur HABRAS DE IR A LA GUERRA - QUE EMPIEZA HOY

HABRAS DE IR A LA GUERRA QUE EMPIEZA HOY 

Tu iras à la guerre qui commence aujourd'hui

Pablo Fidalgo Lareo


Un témoignage bouleversant entre guerre civile espagnole et histoire familiale. 

Tout a commencé par la découverte d’un manuel d’origami Papirozoo sur une étagère de sa maison, écrit par son grand-oncle. Pablo Fidalgo Lareo débute la reconstruction de son histoire familiale et celle de son pays, l’Espagne. Au fil de la pièce se dessine le portrait de ce grand-oncle fascinant Giordano Lareo, à la fois professeur, trésorier de la République, auteur du premier livre d’origami en Argentine. Il a été emprisonné pendant la Guerre civile espagnole puis exilé en Argentine après avoir échappé à la mort. L’auteur rend hommage à cet homme au parcours impressionnant et à l’Argentine, terre d’exil, de lutte et d’espoir. 

Pablo Fidalgo Lareo, l’une des voix les plus intéressantes du théâtre contemporain, a participé à des lectures lors de Chantiers d’Europe 2013

Inscriptions aux alertes de HABRAS DE IR A LA GUERRA - QUE EMPIEZA HOY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE