Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GOING HOME
THEATRE NATIONAL DE BRUXELLES

Théâtre contemporain
Le à 21h00  -  ESPACE CULTUREL DES CORBIERES  -  FERRALS LES CORBIERES

INFORMATION

L’histoire commence à Hambourg. Dans un parc et sous la pluie. Il y a là un homme noir égaré, avec 5000 euros à ses pieds. Le braquage a foiré, la police est venue l’arrêter. En quelques mots, le décor est planté : ...

Plus d'informations sur GOING HOME - THEATRE NATIONAL DE BRUXELLES

L’histoire commence à Hambourg. Dans un parc et sous la pluie. Il y a là un homme noir égaré, avec 5000 euros à ses pieds. Le braquage a foiré, la police est venue l’arrêter. En quelques mots, le décor est planté : l’histoire de "Michalak l’Ethiopien" s’offre à nous. Celle d’un jeune homme adopté par une famille autrichienne embarqué dans une histoire chaotique de Salzbourg à Addis Abeba... Interprété par Dorcy Rugamba, porté par les compositions originales de Vincent Cahay et François Sauveur et illustré par le travail vidéo d’Olivier Boonjing réalisé en Ethiopie, Going home nous plonge, son et images à l’appui, dans l'existence cabossée de Michalak… Avant de s’achever sur cette note d’espoir : un "Je suis heureux" jeté à la face de l’humanité comme un cri du cœur d’un homme qui veut se battre contre la fatalité. Un homme debout, un spectacle coup de poing.

Inscriptions aux alertes de GOING HOME - THEATRE NATIONAL DE BRUXELLES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE